Décès d’un enfant de moins de cinq ans

Begrafenissen Haerens - Sint-Martens-Latem - Mort moins de 5 ansLa vie peut parfois être à ce point cruelle et injuste qu'elle arrache à notre amour un enfant. Que l'on soit parent, grand-parent, tante ou ami, chacun perd ce jour-là une partie de soi-même.

En pareille circonstance, Haerens SA se fait fort de traduire le moment des adieux qui suit cette perte souvent brutale et inacceptable en un dernier hommage particulièrement tendre et affectueux. Elle s'écarte alors souvent de l'organisation traditionnelle des obsèques, pour aider l'assistance à prendre congé d'un petit être qui demeurera à jamais dans les mémoires.

Haerens SA propose une gamme de produits adaptés, aussi bien pour les inhumations que pour les crémations. N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos suggestions, qui peuvent aller de souhaits de nature matérielle ayant une valeur sentimentale (accompagnement par un « doudou », une peluche,…) à des rituels familiaux, en passant par la diffusion de musiques et la lecture de textes personnels.

Une première rencontre et/ou une séance d'information ne vous engagent naturellement d'aucune manière.

Back to Top