Historique

Funérailles Haerens - Sint-Martens-Latem - depuis trois générations

Depuis trois générations, les Funérailles Haerens jouissent d'une excellente réputation à Sint-Martens-Latem et bien au-delà. Les Funérailles Albert Haerens ont été créées en 1945 par Albert Haerens, le menuisier et ébéniste du village.

De la menuiserie à l'entreprise de pompes funèbres

Pour répondre à l'évolution de la demande, la menuiserie se lance dans la fabrication de cercueils et, plus tard, dans l'organisation de funérailles.

Albert Haerens
Albert Haerens
Jozef Haerens
Jozef Haerens
Evelyne Haerens
Evelyne Haerens

 

 

 

 

 

 

 

Entreprise de pompes funèbres Jozef Haerens - la deuxième génération

C'est en 1966 que Jozef Haerens, le fils d'Albert, lui aussi menuisier et ébéniste de formation, entre dans l'affaire. Peu à peu, il prend la succession de son père et étend les activités de l'entreprise. Celle-ci est officiellement rebaptisée « Funérailles Albert Haerens et fils » puis, plus tard, « Funérailles Haerens SPRL ».

Forte de son succès, la société ouvre une succursale à Gand, puis à Deinze.

Evelyne Haerens, thanatopracteur et entrepreneur de pompes funèbres - la troisième génération

C'est en 2004 que la troisième génération, personnifiée par une jeune femme résolument partisane de l'innovation, arrive aux commandes. Evelyne Haerens est thanatopracteur diplômé et entrepreneur de pompes funèbres de formation.

Ferme et déterminée, mais aussi discrète et dotée d'un charme qui n'appartient qu'à elle, Evelyne rebaptise l'entreprise en « Haerens SA ».

Funérailles, Crémations, Thanatopraxie.

Back to Top